L'humeur du jour

Lundi 25 Mars 2013 :

Entendu ce matin à la radio :

Si l'on considère que les femmes vivent en moyenne 6 ans de plus que les hommes, que l'on a six fois plus de chance de mourir en passant l'aspirateur qu'en conduisant sa voiture, et que Christine Boutin n'a ni voiture, ni aspirateur, c'est vous dire dans quelle merde on est...

J'aime bien les chroniqueurs de France Inter, ils ont l'art de tout dédramatiser...

Et on en a bien besoin de dédramatiser, tiens...

Parce ce que si je fais le bilan de ce que j'ai entendu ce week end, ça donne en gros :

Sarkozy mis en examen, la crise bancaire à Chypre, la manif des opposants au mariage pour tous, un mort sur le tournage de Con Lanta pardon, Kho Lanta, en un mot, la joie totale.

Alors moi, histoire de me dérider un peu les neurones, je suis allée relire le poème de Colette Seigue, ça vaut tous les Prozac, ça s'intitule "Haut les Culs" et si vous voulez vous aussi vous détendre un peu, c'est par là :

http://short-edition.com/oeuvre/poetik/haut-les-culs

D'ailleurs, ça sera mon mot d'ordre aujourd'hui :

HAUT LES CULS!!!

A bientôt!

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0